Livraison offerte

En France métropolitaine, la livraison est offerte sans minimum d’achat via Mondial Relay.

En France métropolitaine, la livraison standard à domicile est offerte à partir de 200 euros d’achat.

Pour les autres destinations, la livraison est payante (à partir de 5€ en point relais). Le montant est calculé avant le paiement en ligne.

Les frais de livraison

En France métropolitaine :

  • Livraison en Point Relais : gratuite sans minimum d’achat.
  • Livraison standard à domicile : gratuite pour les commandes de plus de 200 euros.
  • Livraison standard à domicile : 6€ pour les commandes inférieures à 200 euros.

Pour les autres destinations, le montant est calculé avant le paiement en ligne.

Les taxes et frais de douane

En France métropolitaine et l’UE les taxes sont incluses dans le prix des produits.
Pour toute commande, aucun frais ne vous sera demandé par le transporteur à la livraison.
En cas de retour, les taxes vous seront automatiquement remboursées en même temps que votre commande.

Pour les autres destinations les taxes ne sont pas incluses dans le montant que vous payez au moment du panier sur notre site. Le transporteur pourra vous demander de régler le montant des frais de douane au moment de la livraison. En cas de retour, nous ne pouvons pas vous rembourser les frais payés au moment de la livraison.

Mon colis n’a pas été livré dans le point relais choisi

Lorsque votre point relais n’est pas disponible, surchargé ou fermé de façon exceptionnelle, le transporteur est contraint de livrer votre colis dans un autre point relais. Nous ne pouvons malheureusement plus modifier le lieu de réception de votre colis une fois que le livreur l’a déposé.

Si vous ne pouvez pas le récupérer, le colis nous sera automatiquement retourné. Nous vous rembourserons dans un délai de 7 jours ouvrés après réception de votre colis par le transporteur.

Mon colis semble perdu

Si votre colis semble perdu, nous vous invitons à contacter notre Service Client par email à l’adresse contact@blumyoga.fr.
Notre équipe prendra contact avec le transporteur pour lancer les procédures nécessaires.

Mon colis a été retourné à l’expéditeur

Depuis la France métropolitaine si votre commande a été retournée à notre adresse sans action de votre part, vous recevrez un email pour être averti. Écrivez-nous dans un délai de 3 jours après réception de l’email en nous confirmant vos coordonnées de livraison (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, mail et numéro de commande).

Nous vous enverrons alors une confirmation de prise en compte de votre demande et nous préparerons la réexpédition.

Sans message de votre part, nous vous rembourserons dans un délai de 7 jours ouvrés après réception de votre commande à notre adresse.

Depuis tous les autres pays, une fois votre colis retourné à notre adresse, celui-ci ne pourra vous être réexpédié et sera automatiquement remboursé dans un délai de 7 jours ouvrés après réception. Nous vous donnons rendez-vous sur notre site pour repasser votre commande.

Le délai de remboursement

Nous vous remboursons dans un délai compris entre 4 et 10 jours ouvrés après bonne réception de votre colis retour à notre adresse. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez entre 24 et 48 heures après réception de l’email pour voir apparaître le remboursement sur votre compte bancaire.

Effectuer un retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos articles.

  • Déclarez votre retour en ligne dans votre espace personnel, sous la section “mon compte/mes commandes”, en suivant les différentes étapes.
  • Le retour reste à votre charge. Aucune étiquette prépayée ne sera fournie.
  • L’adresse de retour est : Blùm BP 50117, 75721 Paris Cedex 15.
  • Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 7 jours après la réception du colis.
Retourner une pièce qui présente un défaut

Si malgré tous nos contrôles qualité la pièce que vous venez de recevoir présente un défaut à la réception du colis, contactez notre service client à contact@blumyoga.fr.

Remboursement des taxes et des frais de douane

En France métropolitaine et dans l’UE les taxes sont incluses dans le prix des produits que vous avez payés. Si vous nous retournez votre commande ou une partie de votre commande, le montant des taxes vous sera automatiquement remboursé en même temps que votre commande.

Pour les autres destinations, en cas de retour, il vous revient de faire les démarches auprès des autorités douanières locales pour vous faire rembourser les taxes payées au moment de la livraison.

Conseil taille

Consultez notre guide des tailles. Pour chaque produit dans la rubrique « Details & Compo » il y a les recommandations pour trouver votre taille idéale.

Validation de ma commande

Lorsque votre commande est validée, nous vous envoyons un mail de confirmation comportant le numéro de votre commande ainsi que le récapitulatif de votre panier. Retrouvez également le détail de votre commande dans votre espace mon compte/mes commandes.
A noter que le mail peut mettre quelques heures à être envoyé.

Annuler ma commande

Une fois votre commande validée, écrivez-nous à contact@blumyoga.fr. Si la commande n’est pas encore livrée, la commande pourra être annulée.

Le temps de conservation de mon panier

Les pièces ajoutées à votre panier vous sont réservées pour une durée de 30 minutes. Au-delà, elles sont à nouveau rendues disponibles sur notre site et nous ne pouvons garantir leur disponibilité.

Nos moyens de paiement

En France métropolitaine, DOM-TOM et l’UE: Apple Pay, Visa, American Express, Mastercard, Paypal, Diners, Discover, Maestro, Carte bancaire.

Difficulté de paiement

Si votre paiement n’a pu aboutir, n’hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement. Si malgré cela, vous ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service Client à l’adresse contact@blumyoga.fr.

Paiement sécurisé

Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession même si vous choisissez de sauvegarder vos données de paiement afin de faciliter vos achats. Vos transactions sont systématiquement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire Woo Commerce paiements, Stripe.

Débit de mon compte bancaire

Votre compte bancaire sera débité à validation de votre commande. Votre commande est considérée comme validée à partir du moment où elle apparaît dans votre espace mon compte/mes commandes et que vous avez reçu l’email de confirmation de commande.

Mes factures

Vos factures sont disponibles dans votre espace mon compte/mes commandes. Il vous suffit de cliquer sur la commande concernée pour les télécharger et les consulter.

Créer un compte Blùm

Créez votre compte Blùm pour passer des commandes, ajoutez des pièces à votre wishlist ou encore suivez vos commandes très facilement 🙂

Pour créer un compte client, rien de plus simple.
– Cliquez sur l’espace mon compte en haut à droite de la page d’accueil sur votre ordinateur, ou sur le menu depuis votre mobile.
– Saisissez votre adresse email sur la page d’identification.
– Remplissez les informations demandées et validez.

Si vous avez créé votre compte client avec Facebook Connect, nos invitations seront envoyées à l’adresse email reliée à votre compte Facebook.

Si vous avez créé votre compte client avec Google Connect, nos invitations seront envoyées à l’adresse email reliée à votre compte Google.

Se connecter à mon compte

Pour vous connecter à votre compte client, cliquez sur l’espace mon compte en haut à droite de la page d’accueil sur votre ordinateur, ou sur le menu depuis votre mobile. Saisissez votre adresse email et votre mot de passe puis validez.

Vous pouvez également vous identifier via « Facebook Connect » et « Google Connect ».

Protection de mes données personnelles

Pour toute information concernant la protection de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre page dédiée.

Ma Wishlist

Vous avez la possibilité de créer votre wishlist en cliquant sur le petit cœur présent sur chaque fiche produit. Vous pourrez ensuite retrouver celle-ci dans votre espace mon compte/wishlist.

Contacter notre équipe Service Client

Pour toute question, contactez notre service client à contact@blumyoga.fr.

Supprimer mon compte

Si vous souhaitez supprimer votre compte Blùm, contactez-nous à contact@blumyoga.fr depuis l’adresse email utilisée sur le compte Blùm à supprimer. Cette action aura pour conséquence la suppression de tout votre historique de commandes et aucun retour en arrière ne sera possible.