FAQ

Des questions?

Est-ce que la livraison est offerte?
  • En France métropolitaine la livraison standard est offerte à partir de 200€. Pour les autres destinations la livraison est payante (à partir de 5€ en point relais). Le montant est calculé avant le paiement en ligne.
  • En dessous de 200€ la livraison est payante.
    • En France métropolitaine :
      • Livraison en point relais : 4€
      • Livraison standard à domicile : 8€
    • Pour les autres destinations le montant est calculé avant le paiement en ligne.

Venez découvrir nos vêtements de yoga.

Est-ce que le retour est gratuit?

En France métropolitaine vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces gratuitement en point relais :

– Déclarez votre retour en ligne, dans mon espace mon compte/mes commandes en suivant les différentes étapes.
– Collez l’étiquette de retour fournie par email sur votre paquet et filez le déposer dans le point relais de votre choix.
– Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 15 jours après dépôt du colis en point relais.

Pour les autres destinations le retour est à votre charge.

Comment créer un compte Blùm?

Créez votre compte Blùm pour passer des commandes, ajoutez des pièces à votre wishlist ou encore suivez vos commandes très facilement 🙂

Pour créer un compte client, rien de plus simple.
– Cliquez sur l’espace mon compte en haut à droite de la page d’accueil sur votre ordinateur, ou sur le menu depuis votre mobile.
– Saisissez votre adresse email sur la page d’identification.
– Remplissez les informations demandées et validez.

Si vous avez créé votre compte client avec Facebook Connect, nos invitations seront envoyées à l’adresse email reliée à votre compte Facebook.

Si vous avez créé votre compte client avec Google Connect, nos invitations seront envoyées à l’adresse email reliée à votre compte Google.

Conseil taille?

Consultez notre guide des tailles. Pour chaque produit dans la rubrique « Details & Compo » il y a les recommandations pour trouver votre taille idéale.

Ou je trouve mes factures?

Vos factures sont disponibles dans votre espace mon compte/mes commandes. Il vous suffit de cliquer sur la commande concernée pour les télécharger et les consulter.

Toujours des questions?

Contactez-nous

    Votre professionnel en vêtement de yoga répond à vos questions.